Parka en duvet classique avec fermeture zippée Premium Alps Image 1 Parka en duvet classique avec fermeture zippée Premium Alps Image 2 Parka en duvet classique avec fermeture zippée Premium Alps Image 3 Parka en duvet classique avec fermeture zippée Premium Alps Image 4 Parka en duvet classique avec fermeture zippée Premium Alps Image 5 Parka en duvet classique avec fermeture zippée Premium Alps Image 6

Parka en duvet classique avec fermeture zippée Premium Alps

€369.99
Merci de sélectionner un/une Taille

Parka en duvet classique avec fermeture zippée Premium Alps Superdry Homme. Fermeture zippée, poignets côtelés et huit poches avec deux poches intérieures. Capuche doublée et amovible en fausse fourrure avec fermeture à bouton-pression, taille et ourlet à cordon pour un ajustement confortable et rembourrage en plumes de canard (90 % duvet, 10 % plumes). Écusson Superdry Premium sur une manche, badge Superdry Premium sur l'autre et écusson Superdry Premium sur la patte de boutonnage.

Superdry respecte la norme éthique RDS (Responsible Down Standard) pour s'assurer que le duvet utilisé dans ses produits ne provient pas d’animaux ayant subi des traitements cruels.

  • Modèle : Hauteur : 1m72. Poitrine : 81cm
  • Le mannequin porte : 38

Bordure en fausse fourrure :
modacrylique 46 %, acrylique 44 %, polyester 10 %
Bord-côtes :
élasthanne 2 %, coton 84 %, polyester 14 %
Extérieur :
coton 15 %, polyester 85 %
Garniture :
duvet 90 %, plume 10 %
Doublure :
nylon 100 %
Blanchiment :
ne pas utiliser d'agent blanchissant
Séchage :
ne pas sécher en machine
Nettoyage à sec :
ne pas nettoyer à sec
Lavage :
lavage en machine à froid (30 °)

Store Collection for BE GRATUIT
Livraison standard pour la Belgique €3.95

Merci de retourner ton/tes article(s) en ligne via notre Portail de retour. Tu peux également retourner tes articles dans les magasins officiels Superdry du pays d’achat.

Assure-toi que les articles sont toujours dans leur état d’origine. Pour en savoir plus, consulte notre politique de retour.

Pour des raisons d’hygiène, nous ne sommes pas en mesure d’échanger ni de rembourser les sous-vêtements, les maillots de bain et les produits cosmétiques à moins qu’ils n’aient pas encore été ouverts et se trouvent encore dans leur emballage d’origine. Cela n’affecte pas tes droits.