Conditions générales

assistance dédiée au site web: 0800 77881

ACHETEZ 2 ARTICLES et PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION DE 30 % (Offre valable exclusivement en magasin)

ACHETEZ 2 ARTICLES et PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION DE 30 % (Offre valable exclusivement en magasin)

Achetez 2 articles éligibles et obtenez 30% de réduction sur les produits sélectionnés. Les articles inclus dans la promotion seront identifiables en magasin par un point orange sur l'étiquette de prix.

Offre valable jusqu'à épuisement des stocks et non cumulable avec d'autres offres ou réductions. Si vous retournez un article, vous devrez payer le prix plein pour les autres articles.

Offre valable dans les magasins participants du 21 décembre au 2 janvier.

Disponible uniquement dans les magasins participants.

Liste des magasins participants: Brussels – Docks, Brussels Grand Place, Brussels – Louise, Brussels Toison d'Or, Brussels - Westland Centre, Liege, Louvain La Neuve, Mons SC, Wemmel, Woluwe (Brussels), Aalst, Antwerpen, Brugge, Hasselt, Knokke, Kortrijk, Leuven, Lier, Oostende, Waterloo, Wavre, Wijnegem

SUPERDRY : QUI SOMMES-NOUS ?

Nous sommes Supergroup Internet Limited. Nous gérons le site Web superdry.be (le « Site »). Lorsque vous achetez un produit sur le Site (« Produit »), vous l’achetez chez nous.

Notre société est inscrite au registre du commerce d’Angleterre et du Pays de Galles sous le numéro 07139044. Notre siège social est sis Unit 60, The Runnings, Cheltenham, Gloucestershire GL51 9NW. Notre numéro de TVA intracommunautaire est : GB974823775.

Pour nous contacter, consultez notre page Nous contacter où vous trouverez une liste des différentes façons pour nous joindre.

POURQUOI AVONS-NOUS DES CONDITIONS GÉNÉRALES?

Nous avons des conditions générales (« CG ») pour différentes raisons :

  • elles stipulent les dispositions qui régissent votre utilisation du Site, y compris le matériel que vous pourriez télécharger sur le blog et dans les commentaires
  • elles stipulent toutes les règles applicables à votre achat d’un Produit ; et
  • elles contiennent des informations que nous devons vous transmettre, comme par exemple vos droits en vertu la directive relative aux les droit des consommateurs.

Si vous utilisez le Site, achetez un Produit ou téléchargez un matériel sur le Site, vous nous confirmez que vous acceptez les CG en vigueur. Elles lient juridiquement les deux parties, nous et vous.

Veuillez donc les lire puis cliquez ici pour les imprimer ou sauvegarder si vous le souhaitez. Nos CG ont été actualisées pour la dernière fois le 13 juin 2014. Nous contacter pour toutes questions à leur sujet.

Les CG s’accompagnent d’autres documents qui contiennent d’autres informations importantes:

  • notre Politique en matière de respect de la vie privée, nous vous y indiquons les informations vous concernant que nous collectons et la manière dont nous les utilisons et les divulguons (« Politique en matière de respect de la vie privée »)
  • notre Politique de livraison, nous vous y indiquons les options de livraison d’un Produit et toutes les restrictions relatives aux lieux où nous pouvons livrer ou les frais supplémentaires (« Politique de livraison ») ; et
  • notre Politique de retour, nous vous y indiquons les modalités de retour d’un Produit dans certaines circonstances, notamment en raison du fait que vous avez changé d’avis en vertu de la directive relative aux les droit des consommateurs.

COMMANDER UN PRODUIT CHEZ NOUS : COMMENT S’APPLIQUE LE CONTRAT?

Lorsque nous vous vendons un Produit, comme tout achat, un contrat est mis en place pour cette vente. Cette partie de nos CG explique ses modalités d’application.

Votre commande de Produit via le Site est une offre d’achat de ce Produit chez nous. Après réception de votre commande, nous vous enverrons un courrier électronique de confirmation de commande qui énumère chaque Produit que vous avez souhaité acheter et indique une date de livraison prévisionnelle.

Ce courrier électronique de confirmation de commande vaut acceptation de notre part de votre offre. À ce stade, un contrat sera conclu entre nous, consistant pour vous à acheter, et pour nous à vendre, un Produit que vous avez souhaité acheter.

Vous saurez la date à laquelle nous avons expédié un Produit car nous vous en informerons par courrier électronique.

PRIX ET PAIEMENT

Le prix des Produits sera tel qu’indiqué sur notre Site le cas échéant, sauf en cas d’erreur manifeste. Ces prix sont TVA incluse, hors frais de livraison, qui seront ajoutés au montant total dû. Consultez notre Politique de livraison pour de plus amples informations.

Notre Site contient un grand nombre de Produits et malgré tous nos efforts, il peut arriver que le prix de certains Produits référencés sur notre Site soit inexact. En général, nous vérifierons les prix dans le cadre de notre procédure d’expédition de sorte que, si le prix exact d’un Produit est inférieur au prix que nous avons indiqué, nous facturerons le montant moins élevé lorsque nous vous expédierons le Produit. Si le prix exact d’un Produit est supérieur à celui indiqué sur notre Site, nous pouvons, soit vous contacter, soit vous demander si vous êtes disposé à passer la commande au prix exact, ou nous pouvons vous contacter pour vous informer que nous avons annulé votre commande (et vous devrez alors passer une nouvelle commande si vous souhaitez toujours acheter le Produit).

Nous acceptons tout paiement via les modes de paiement indiqués ici.

En passant une commande sur le Site, vous confirmez que les informations de paiement que vous avez fournies sont valides et qu’une fois votre commande acceptée et traitée par nos soins, le paiement sera effectué en totalité.

DISPONIBILITÉ ET LIVRAISON DES PRODUITS

Les dates de livraison sont estimées et non garanties. Dans la limite des stocks disponibles, nous nous efforçons d’expédier un Produit commandé avant 19h30 le même jour ouvrable.

Nous nous efforcerons toujours de satisfaire les commandes, mais notre seule responsabilité à votre égard si un Produit n’est plus disponible, ou si nous ne sommes pas en mesure de fournir un Produit particulier, pour quelque raison que ce soit, a pour objet de veiller à ce que nous ne vous facturions pas le Produit.

Notre service de livraison standard est gratuit. Si vous optez pour un mode de livraison express, des frais de livraison vous seront facturés. Il peut également arriver que nous ne livrions pas certaines localités. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur les options de livraison, les prix et les restrictions, consultez notre Politique de livraison.

J’AI CHANGÉ D’AVIS AU SUJET DE MA COMMANDE – JE SOUHAITE RETOURNER UN PRODUIT ET OBTENIR UN REMBOURSEMENT

Conformément à la directive relative aux les droit des consommateurs, vous disposez de 14 jours suivant la réception de certains produits pour signifier à un détaillant que vous avez changé d’avis et que vous souhaitez retourner l’article. En réalité, nous estimons que ce délai n’est pas suffisamment long, c’est pourquoi nous vous accordons un délai de rétractation de 28 jours civils suivant la réception d’un Produit.

La directive relative aux les droit des consommateurs s’applique uniquement à certaines catégories de produits. Ce qui signifie que vous ne pouvez changer d’avis et retourner les Produits suivants :

  • les produits que vous avez personnalisés, notamment les articles conçus sur mesure ou modifiés par vos soins,
  • les produits qui, pour des raisons d’hygiène, ne peuvent être retournés (par exemple, maillots de bain et sous-vêtements) si vous avez ouvert l’emballage.

Si vous changez d’avis, vous devez nous retourner le Produit. Gardez à l’esprit que la directive relative aux les droit des consommateurs vous oblige à prendre soin du Produit jusqu’à ce que vous décidiez de nous le retourner.

Cela ne signifie pas que vous n’avez pas le droit d’essayer le Produit ou de l’inspecter pour voir s’il vous convient. Nous vous demandons tout simplement de traitez nos Produits avec le même soin que vous accorderez dans notre magasin. Par conséquent, essayez de conserver les étiquettes, évitez de triturer les protections d’hygiène ou les autocollants, et conservez l’emballage d’origine aussi soigneusement que possible.

Vous ne supporterez pas les frais de retour du Produit chez nous si vous changez d’avis à condition d’utiliser le service de livraison que nous recommandons, dont les coordonnées sont mentionnées dans notre Politique de retour. Si nous ne recevons pas le Produit, nous pouvons convenir d’un enlèvement du Produit, à vos frais. Si vous ne retournez pas le Produit, ou si vous n’avez pas pris soin du Produit et que nous le recevons endommagé, nous pourrons faire des réclamations à votre encontre pour perte ou dommage.

Vous trouverez les informations complètes sur les retours dans notre Politique de retour.

Pour nous informer de votre changement d’avis et de votre volonté d’annuler votre commande, veuillez nous adresser un courrier électronique à l’adresse care@superdry.com. Veuillez conserver une copie de votre courrier électronique d’annulation. Une fois votre courrier électronique adressé, veuillez suivre les instructions stipulées dans notre Politique de retour quant aux modalités de retour du Produit chez nous.

Nous vous effectuerons un remboursement dans les 14 jours, selon l’évènement qui survient en premier, suivant la réception de la preuve de l’expédition postale des Produits ou la date à laquelle nous recevons les Produits, y compris les frais de livraison des Produits à votre destination.

Nous procédons aux remboursements via le mode de paiement que vous avez utilisé lors de la passation de commande. Si vous souhaitez échanger votre/vos Produit(s) plutôt que d’obtenir un remboursement, veuillez consulter le paragraphe ci-dessous.

LE PRODUIT QUE J’AI COMMANDÉ ME PLAÎT – MAIS J’AIMERAIS UNE TAILLE / COULEUR DIFFÉRENTE

Si vous souhaitez échanger votre Produit contre une taille ou une couleur différente, veuillez nous en informer dans les 28 jours civils suivant la date de réception du Produit. Veuillez vous conformer au paragraphe ci-dessus sur l’annulation de votre commande et, lorsque vous annulez votre commande, indiquez-nous tout simplement que vous aimeriez procéder à un échange à la place d’un remboursement.

Si la taille / couleur que vous avez demandée en échange n’est pas disponible, nous vous en informerons et un remboursement vous sera versé à la place.

PROBLÈMES AVEC VOTRE COMMANDE

Il est important de suivre correctement les instructions d’utilisation et d’entretien de chaque Produit.

Pour les vêtements, il est important de suivre strictement les instructions de lavage indiquées sur l’étiquette. Chaque vêtement de chaque lot de production fait l’objet d’un lavage et d’un contrôle de qualité complet avant qu’il ne quitte les locaux du fabricant. Pour les accessoires, il est important de suivre les instructions des fabricants quant aux restrictions d’utilisation.

Il vous incombe de prendre soin de façon raisonnable du Produit que vous acheté. Nous déclinons toute responsabilité à votre égard si le problème avec votre Produit est imputable à une utilisation non conforme ou à des soins inappropriés.

Mais nous sommes conscients aussi qu’il peut arriver que les choses ne se déroulent pas comme prévu. En cas de problème avec votre Produit, contactez-nous tout simplement comme décrit ci-dessous et nous nous efforcerons de vous aider.

« J’ai reçu un Produit défectueux »

Si vous estimez que le Produit qui vous a été livré est défectueux, veuillez contacter l’équipe de notre service clientèle par téléphone au +44(0) 333 3212222 ou par courrier électronique à l’adresse care@superdry.com. L’équipe vous indiquera la procédure à suivre. Veuillez préciser le défaut autant que possible.

« J’ai reçu un Produit qui ne correspond pas à ma commande »

Si vous avez reçu un Produit qui ne correspond pas à votre commande, veuillez contacter l’équipe de notre service clientèle à l’adresse e-mail care@superdry.com. Nous vous conseillerons alors sur la façon de procéder pour nous retourner le Produit. Veuillez préciser l’article erroné autant que possible.

« Il manque un Produit dans ma commande »

Il peut arriver que nous n’expédiions pas votre commande en un seul colis. Veuillez donc vérifier votre note de colisage et les courriers électroniques d’expédition afin de voir si certains de vos articles seront livrés séparément.

Si la note de colisage indique qu’un article doit être dans le colis mais qu’il n’est pas livré, veuillez contacter l’équipe de notre service clientèle à l’adresse care@superdry.com. Elle s’efforcera de réparer cette erreur dans les meilleurs délais.

NOTRE RESPONSABILITÉ À VOTRE ÉGARD

Nous avons pris le plus grand soin pour préparer le matériel sur notre Site. Toutefois, le matériel affiché sur notre Site est fourni sans garanties ou conditions quant à sa précision ou son caractère approprié à des fins particulières. Si vous constatez un problème, n’hésitez pas à nous le signaler et nous verrons si nous pouvons y remédier.

En cas de besoin, nous pouvons être amenés à suspendre l’accès à notre Site afin d’entreprendre des travaux de routine ou d’urgence. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’indisponibilité du Site, pour quelque raison que ce soit.

Nous déclinons toute responsabilité à votre égard en cas d’erreurs ou d’omissions ou de problèmes techniques que vous êtes susceptible de rencontrer ou dans le cadre de votre utilisation du matériel sur le Site, de l’ensemble des liens qui y sont fournis vers des sites Web ou matériels qui y sont postés.

Si nous violons les présentes CG, nous répondrons uniquement des pertes que vous avez subies dans la mesure où elles sont une conséquence prévisible pour les deux Parties, nous et vous, au moment où vous commandez le Produit concerné ou utilisez le Site.

Ces limitations et exclusions n’affectent pas vos droits prévus par la loi et s’appliquent uniquement dans la limite de ce qui est permis par le droit applicable. Aucune disposition des présentes CG ne limite notre responsabilité en cas de préjudice corporel ou de décès imputable à notre négligence.

Compte tenu du fait que nous vendons des Produits à des fins d’utilisation personnelle exclusivement, notre responsabilité à votre égard n’inclut en aucun cas des pertes commerciales, telles qu’une perte de données, un manque à gagner, une perte de chiffre d’affaires ou une interruption d’activité.

VOTRE UTILISATION DU SITE

Propriété intellectuelle

« superdry » est une marque déposée de DKH Retail Limited (opérant sous le nom commercial Laundry Athletics), et membre d’un groupe d’entreprises. Les membres de notre groupe d’entreprises sont les propriétaires ou les concessionnaires de licences de toutes les marques déposées, et de l’ensemble des autres marques, noms commerciaux, marques de fabrique, raisons sociales, illustrations, images, logos, dessins déposés ou non, droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle qui figurent sur notre Site.

Une licence d’utilisation du matériel sur le Site vous est concédée de manière limitée : uniquement pour utiliser le Site tel que prévu et conformément aux présentes CG pour votre utilisation personnelle et non à des fins commerciales. Ni plus ni moins ! Il vous est interdit de copier, reproduire, republier, télécharger, poster, diffuser, transmettre, rendre accessible au public ou utiliser, de quelque manière que ce soit, une quelconque partie de notre Site.

Soumettre des commentaires et poster des articles sur votre blog : n’enfreignez pas la loi, soyez aimable et pas de grossièretés !

Les règles

Certaines rubriques du Site vous autorisent à entrer du contenu. Nous voulons que chacun vive une bonne expérience de l’utilisation du Site, vous vous engagez donc à ce que votre contenu (« Contenu ») :

  • ne contienne aucun matériel diffamatoire de quiconque, à caractère obscène, choquant, haineux ou incendiaire ;
  • n’encourage un matériel sexuellement explicite, la violence ou une discrimination basée sur l’origine, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l’orientation sexuelle ou l’âge ;
  • ne viole aucun droit d’auteur, droit sur une base de données ou une marque déposée ou tout autre droit de propriété intellectuelle de toute autre personne ;
  • ne profère de menaces, n’injurie ou ne porte atteinte à la vie privée d’un tiers, ou ne provoque des ennuis, des désagréments ou une anxiété inutile ni ne soit susceptible de harceler, de contrarier, d’embarrasser, d’alarmer ou d’ennuyer toute autre personne ;
  • ne soit utilisé pas pour vous faire passer pour une autre personne ou falsifier votre identité ou la parenté avec toute autre personne ou donner l’impression qu’il émane de nous, si tel n’est pas le cas ; ou
  • ne soit utilisé pour transmettre ou permettre l’envoi de toute publicité non sollicitée ou non autorisée ou un matériel promotionnel.

Qui est propriétaire du contenu posté ?

En soumettant un contenu, vous nous concédez (et à notre groupe d’entreprises) une licence perpétuelle, gratuite, non exclusive et irrévocable de reproduire, modifier, traduire, mettre à disposition, distribuer et concéder une sous-licence sur le Contenu, en tout ou en partie, sous quelque forme que ce soit, y compris à des fins de marketing dans nos propres matériels ou sur les réseaux sociaux. Ceci étant sans préjudice de vos droits moraux en votre qualité d’auteur du Contenu.

Suppression d’un Contenu

Nous nous réservons le droit de refuser de poster un Contenu sur le Site ou de supprimer un Contenu déjà posté sur le Site, bien que nous ne contrôlions pas rigoureusement les contenus postés.

Vous pouvez nous signaler tout Contenu inapproprié ou illicite apparaissant sur le Site en envoyant un courrier électronique à l’adresse social.media@supergroup.co.uk

Il vous est interdit d’essayer de re-poster un Contenu que nous avons refusé de poster sur le Site ou que nous avons précédemment supprimé du Site.

VIRUS, PIRATAGE ET EXTRACTION

Il vous est interdit de faire une utilisation abusive de notre Site en y introduisant délibérément des virus, chevaux de Troie, vers informatiques, bombes logiques, espions de clavier, logiciels espions, logiciels publicitaires ou autre matériel malveillant ou technologiquement nuisible. Il vous est interdit d’essayer d’avoir un accès non autorisé à notre Site, au serveur qui héberge notre Site ou à tout(e) autre serveur, ordinateur ou base de données lié(e) à notre Site. Il vous est interdit d’attaquer notre Site par le biais d’une attaque de type « refus de service » ou « déni de service distribué ».

En violant cette disposition, vous êtes susceptible de commettre une infraction pénale en vertu de la loi britannique de 1990 sur l’utilisation abusive de l’informatique (« UK Computer Misuse Act 1990 »). Nous signalerons toute violation de cette nature aux autorités compétentes chargées de l’application de la loi et nous coopérerons avec ces autorités en leur divulguant votre identité. Si une telle violation est avérée, il sera immédiatement mis fin à votre droit d’utiliser notre Site.

De plus, nous interdisons expressément les technologies de collecte de données en tous genres visant à extraire des éléments de notre Site, pour quelque raison que ce soit.

GÉNERALITÉS

Services fournis par des tiers

Nous pouvons être amenés le cas échéant à mettre à disposition via notre Site des services fournis par des tiers. Pour accéder à ces services, vous devez vous inscrire auprès desdits tiers et traiter directement avec eux.

Le contenu de ces sites tiers ou l’exécution de ces services échappe à notre contrôle. Vous utilisez donc lesdits services à vos risques et périls. Nous déclinons toute responsabilité à leur égard ou en cas de perte ou de dommage susceptible de résulter de leur utilisation.

Évènements échappant à notre contrôle

Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-exécution ou de retard dans l’exécution de l’une des obligations qui nous incombent à votre égard en raison d’évènements échappant à notre contrôle raisonnable, notamment les cas de force majeure tels que définis par le droit applicable.

Divisibilité

Si une disposition des présentes conditions générales est déclarée non valide, les dispositions restantes demeurent valides dans toute la mesure permise par la loi.

Intégralité du contrat

Les présentes conditions générales stipulent l’intégralité du contrat entre nous et vous concernant la fourniture de Produits et/ou l’utilisation de notre Site. Toutes conditions générales complémentaires demandées ou communiquées, quelles qu’elles soient, ne feront en aucun cas partie intégrante de notre contrat, qu’elles soient acceptées ou non par l’un de nos employés.

Notre droit de modifier les présentes CG

Nous pouvons être amenés à réviser et à modifier les présentes CG le cas échéant. Vous serez soumis aux conditions générales en vigueur à la date à laquelle vous commandez des Produits chez nous ou utilisez le Site.

Droit applicable et juridiction compétente

Les présentes CG sont régies par le droit anglais. Nous nous efforcerons de pallier à tous les désagréments rapidement et efficacement. Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont nous remédions à un désagrément ou si vous souhaitez engager des poursuites judiciaires, vous devez saisir les tribunaux d’Angleterre, d’Écosse, du Pays de Galles ou de l’Irlande du Nord ou du pays de l’Union européenne dans lequel vous résidez.

POLITIQUE DE GESTION DES RÉCLAMATIONS

Politique de traitement des réclamations

Si vous n'êtes pas satisfait de vos achats, vous pouvez les renvoyer conformément à notre politique de retour. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse reçue ou de tout autre aspect concernant votre expérience avec Superdry, vous pouvez contacter notre équipe du service client directement par téléphone au 0800 77881 ou par e-mail à l'adresse care@superdry.be.

Une fois que notre équipe du service client a reçu votre réclamation, nous en accusons réception par e-mail dans les 24 heures ouvrables. Ainsi, si nous recevons votre réclamation à 17 h 00 un vendredi, notre accusé de réception vous parviendra le lundi qui suit à 17 h 00.

Si votre problème est simple à traiter, nous vous contacterons pour le résoudre ensemble dans les 72 heures ouvrables suivant notre accusé de réception.

Si vous estimez que votre réclamation n'a pas été totalement résolue lorsque vous recevez la réponse finale de notre équipe du service client, veuillez en informer l'équipe et celle-ci transmettra votre réclamation à l'équipe en charge des réclamations. Notre équipe en charge des réclamations examinera votre réclamation conformément aux délais indiqués ci-dessus.

Si vous avez effectué des achats en ligne chez nous et que vous n'êtes toujours pas satisfait de la résolution, vous pouvez soumettre vos différends pour une résolution alternative en ligne ici :

http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Crédit sur compte en ligne – Termes et Conditions

Termes et Conditions générales d’utilisation:

Si nous vous avons offert un crédit sur votre compte en ligne, merci de bien vouloir prendre en compte les détails de cette offre:

  • Le crédit sur compte en ligne Superdry est utilisable sur n’importe quel article de notre site www.superdry.be/be-fr/
  • Le crédit est valable uniquement sur une adresse email déjà enregistrée, par conséquent, il faudra créer un compte client sur notre site.
  • Le crédit n’est ni échangeable, ni remboursable et ne peut être recréé sur un autre compte. Il ne peut être échangé contre de l’argent en espèce.
  • La valeur du crédit sur le compte en ligne, sera automatiquement déduite de la somme totale de la commande au moment de la validation de cette dernière, elle sera également indiquée sur la confirmation de commande ainsi que sur la facture.
  • Si le montant total de la commande est plus élevé que le montant du crédit accordé, la différence devra être payée en utilisant un autre moyen de paiement.
  • Le crédit est utilisable pour un temps défini. Si ce dernier n’est pas utilisé dans la période indiquée il ne sera plus valable.
  • Le crédit est uniquement utilisable en ligne uniquement et ne peut être utilisé en boutique Superdry, y compris sur les commandes iPad.
  • Le crédit ne peut être utilisé pour l’achat de Cartes Cadeaux.
  • Le crédit peut être utilisé pour la plupart des achats, bien que, dans certaines circonstances, des exceptions peuvent s’appliquer et nous nous réservons le droit de les modifier à tout moment.
  • Si vous souhaitez retourner des articles achetés en utilisant votre crédit, vous pouvez le faire sous réserve de notre politique de retour que vous trouverez ici.
  • Si un remboursement est effectué pour toute commande passée en utilisant le crédit combiné avec un autre moyen de paiement, et que le total à rembourser est supérieur à celui initialement payé avec le crédit, le montant dû sera remboursé sur le moyen de paiement utilisé (carte bancaire ou espèce).

20% de réduction sur tout

20% de réduction sur tout

Cette offre s'applique aux achats faits en ligne sur Superdry.be/be-fr ou dans certain magasins* uniquement durant la période de promotion spécifiée. Entre le code de remise BLACK20 au moment du règlement. Cette promotion ne peut ête cumulée à aucune autre promotion ou réduction ou pour l'achat de carte cadeau. Quantités domestiques uniquement. La réduction est automatiquement appliquée au moment de l'achat. Tout remboursement tiendra compte de la réduction reçue. Superdry se réserve le droit de se retirer ou de modifier les conditions légales dans un délai raisonable. Vos droits statuaires ne sont pas affectés. Valable du 19/11/18 au 26/11/18.

*Magasins dans lesquels la promotion est valable:

Brussels Grand Place, Brussels Westland Centre, Brussels Docks, Liege, Louvain La Neuve, Mons Sc, Toison D'or, Waterloo, Wavre, Wemmel, Brussels Woluwe, Aalst, Antwerp 2, Brugge, Hassalt, Knokke, Kortrijk, Leuven, Lier, Ostend, Wijnegem, Maasmechelen.

2 maillers Orange Label Homme pour 85€

2 maillers Orange Label Homme pour 85€

Achetez deux articles promotionnels au prix fixe indiqué. Cette offre est valable pour les achats effectués en ligne sur SuperGroup Internet Limited ou dans des magasins en France (à l'exception des magasins d'usine) pendant les dates spécifiées dans la promotion uniquement. L'offre s'applique uniquement aux articles à prix plein sélectionnés. Cette promotion ne peut être jumelée à aucune autre promotion ou remise et ne peut être utilisée que pour des quantités domestiques. Remise automatiquement appliquée à la caisse. Tout remboursement prendra en compte la remise reçue. Superdry se réserve le droit de retirer ou de modifier ces conditions générales moyennant un préavis raisonnable. Vos droits statutaires en tant que consommateur ne sont pas affectés. Promotion disponible du 10/09/2018 au 24.12.2018

Magasins participants:

AALST, ANTWERP 2, BRUGGE, HASSELT, KNOKKE, KORTRIJK, LEUVEN, LIER, OSTEND, WIJNEGEM, TOISON D’OR, BRUSSELS DOCKS, BRUSSELS - GRAND PLACE, BRUSSELS - WESTLAND CENTRE, LIEGE, LOUVAIN LA NEUVE, WATERLOO, WAVRE, WEMMEL, WOLUWE (BRUSSELS), MONS SC

Pull Croyde Femme 2 Pour 85€

Pull Croyde Femme 2 Pour 85€

Achetez deux articles promotionnels au prix fixe indiqué. Cette offre est disponible en ligne sur SuperGroup Internet Limited ou dans les magasins français. L'offre s'applique uniquement aux articles à prix plein sélectionnés. Cette promotion ne peut être utilisée à aucune autre fin. Remise automatiquement appliquée à la caisse. Tout remboursement sera pris en compte. Superdry se réserve le droit de retirer ou de modifier ces conditions générales moyennant un préavis raisonnable. Vos droits en tant que consommateur ne sont pas affectés. Promotion disponible du 10.09.2018 au 24.12.2018 dans la limite des stocks disponibles.

Magasins participants:

AALST, ANTWERP 2, BRUGGE, HASSELT, KNOKKE, KORTRIJK, LEUVEN, LIER, OSTEND, WIJNEGEM, TOISON D’OR, BRUSSELS DOCKS, BRUSSELS - GRAND PLACE, BRUSSELS - WESTLAND CENTRE, LIEGE, LOUVAIN LA NEUVE, WATERLOO, WAVRE, WEMMEL, WOLUWE (BRUSSELS), MONS SC

Bounce Back

Ce chèque cadeau vous donne droit à 50€ de remise sur le prix d’achat lorsque vous dépensez 150€ ou plus du 26/12/18 au 03/02/19 dans n’importe lequel des Superdry Stores suivants en Belgique:

Retour en haut