offline icon
You're Browsing Offline - Some functionality will be limited.

T-shirt Active Explosive

USD $34.50
livraison gratuite
Coloris:Noir

DESCRIPTION

T-shirt Active Explosive Superdry Homme. Ce t-shirt a été conçu avec des tissus perméables à l'humidité et respirants pour faciliter les mouvements et améliorer le confort. Cette technologie de séchage ultra rapide inclut également des coutures plates dans la conception pour plus de solidité et de confort, ainsi que des détails de haute visibilité te permettant d'être vu(e) par faible luminosité. Encolure ronde, manches courtes et grand logo réfléchissant Superdry sur la poitrine. Logos SD réfléchissants sur le bras et dans le dos. À porter seul ou superposé lorsque le temps devient froid. Associe ce t-shirt à ton jogging ou short préféré pour un look sportif cette saison. 

Taille Tour de poitrine
XS 34" (86cm)
S 36" (91cm)
M 38" (97cm)
L 40" (102cm)
XL 42" (107cm)
XXL 44" (112cm)
XXXL 46" (117cm)
Matières et étoffes
Corps Polyester 67%, Viscose 33%
Corps Polyester 50%, Coton 26%, Viscose 24%
Nettoyage et entretien
Lavage: Lavage En Machine à Froid (30 °)
Agent blanchissant: Ne Pas Utiliser D'agent Blanchissant
Séchage: Ne Pas Sécher En Machine
Repassage: Ne Pas Repasser
Nettoyage à sec: Ne Pas Nettoyer à Sec
Code de l'article
1041514500087
Superdry GUIDE DES TAILLES Superdry GUIDE DES TAILLES

Retours GRATUITS au R.-U.

Pour retourner un article, merci de le renvoyer accompagné d'un formulaire de retour dûment complété dans les 28 jours qui suivent la livraison. Tu peux également ramener tes articles dans tous les magasins du Royaume-Uni. Assure-toi que les articles sont toujours dans leur état d'origine.

Pour en savoir plus, consulte notre politique des retours.

Attention :

Par mesure d'hygiène, nous ne sommes pas en mesure d'échanger ou de reprendre les sous-vêtements, les maillots de bain et les produits cosmétiques à moins qu'ils n'aient pas encore été ouverts et se trouvent encore dans leur emballage d'origine. Ceci n'affecte en rien tes droits légaux.

Vous aimerez peut-être aussi…