faqs
Puis-je modifier ou annuler la commande que je viens de passer?

Nous recherchons à traiter votre commande le plus rapidement possible, c'est pourquoi nous ne sommes pas toujours en mesure de l’annuler ou d’en modifier certains éléments, qu’il s’agisse de votre adresse de livraison ou encore des articles commandés.

En cas de non-retour des articles annulés, nous pourrons organiser leur collecte à vos frais. Si vous souhaitez résilier votre cotact avec nous ou avez besoin d’aide supplémentaire, contactez notre service client par e-mail à l’adresse suivante:

Cliquez ici pour nous contacter

 
Comment puis-je modifier les données de mon compte Superdry?

Une fois inscrit, vous pourrez vous connecter à votre compte n’importe quand. Une fois connecté à votre compte, vous pourrez modifier votre mot de passe, votre adresse e-mail ou encore votre adresse.

Si vous ne nous avez pas rendu visite depuis un moment, nous vous conseillons de vérifier les informations enregistrées sur votre compte.

 
Mon paiement a été refusé

Ne vous inquiétez pas. Cela peut s’expliquer par plusieurs raisons. Si vous disposez des fonds nécessaires sur votre compte, il est fort possible que vous ayez tout simplement commis une erreur en saisissant le numéro de votre carte. Si vous pensez l’avoir correctement saisi, nous vous recommandons alors de vérifier les choses suivantes:

Vérifier les informations enregistrées sur votre compte Superdry.fr afin de vous assurer que votre adresse de facturation correspond bien à celle à laquelle votre carte est enregistrée.

Si le problème persiste, contactez votre banque/société émettrice de votre carte ou utilisez une autre carte de paiement.

 
Pourquoi ma taille n’est-elle pas proposée?

Le site Web masque automatiquement les articles et les tailles qui ne sont plus disponibles. Si l’article ou la taille que vous recherchez ne s’affiche pas, c’est que nous sommes malheureusement en rupture de stock. Veuillez essayer de trouver un produit similaire ou revenir sur notre site à une date ultérieure, nos stocks et nos produits étant mis à jour quotidiennement.

 
Comment puis-je utiliser mon code promotionnel?

Saisissez votre code promotionnel dans la case prévue à cet effet en haut de la page de commande, puis cliquez sur «appliquer le code» pour le valider. Si le code ne s’applique pas à ce stade, il ne pourra pas être validé ultérieurement pour cette commande (cependant, il est possible que vous puissiez l’utiliser lors d’une prochaine commande).

 
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Superdry

Pour effectuer des achats sur notre site ou consulter votre compte, vous devez vous connecter. Si votre adresse e-mail ou votre mot de passe n’est pas reconnu, veuillez vous assurer de bien utiliser l’adresse e-mail et le mot de passe fournis au moment de votre inscription sur notre site.

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez tout simplement saisir votre adresse e-mail dans la case prévue à cet effet sur la page «Mot de passe oublié» et suivre les instructions de réinitialisation de votre mot de passe.

Vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe, votre adresse e-mail principale et toute autre information vous concernant en vous connectant à votre compte.

 
Que sont «Mastercard Securecode» et «Verified by Visa»?

«MasterCard SecureCode» et «Verified by Visa» sont des services protégeant les données de votre carte de paiement au moyen d’un mot de passe. Ces services vous permettent de faire vos achats en ligne en toute sécurité. Vous devrez créer un mot de passe que vous seul connaissez et qu’il vous sera demandé de saisir à chaque fois que vous utiliserez votre carte de paiement Maestro ou Visa en ligne.

Pour enregistrer votre carte auprès de «MasterCard SecureCode»/«Verified by Visa», veuillez tout simplement suivre les instructions qui s’afficheront à l’écran la prochaine fois que vous passerez commande sur notre site. Autrement, vous pouvez vous enregistrer en contactant directement la banque émettrice de votre carte Mastercard/ Visa.

Il vous sera demandé de créer un mot de passe. Ensuite, à chaque utilisation de votre carte en ligne, vous serez invité à saisir votre mot de passe au moment du paiement.

 
J’ai vu un article, mais il me semble être en rupture de stock

Le site Web masque automatiquement les articles et les tailles qui ne sont plus disponibles. Si l’article ou la taille que vous recherchez ne s’affiche pas, c’est que nous sommes malheureusement en rupture de stock. Veuillez essayer de trouver un produit similaire ou revenir sur notre site à une date ultérieure, nos stocks et nos produits étant mis à jour quotidiennement.

 
Quels moyens de paiement sont disponibles?

Nous vous proposons plusieurs moyens de paiement et prenons la sécurité de vos données très au sérieux.

Moyens de paiement acceptés: Carte de crédit/débit (Visa/Mastercard), carte American Express, PayPal et virement bancaire.

Si vous souhaitez payer par virement bancaire, nous vous enverrons un email contenant nos coordonnées bancaires ainsi qu’un numéro de référence.

Nous tenons à vous préciser qu’en cas de virement bancaire, l’envoi de votre commande sera retardé, cette dernière n’étant expédiée qu’à réception de votre paiement sur notre compte, qui peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrés.

Tous les titulaires d'une carte de crédit ou de paiement sont sujets à la validation et à l'autorisation de notre entreprise ainsi que de l'établissement émetteur de la carte, afin d'assurer un paiement sécurisé et d'empêcher toute fraude.

 
Suis-je obligé de créer un compte pour effecteur des achats sur votre site Web?

Vous n’êtes pas obligé de créer un compte pour effectuer des achats sur notre site. Vous pouvez tout simplement utiliser notre caisse rapide sans avoir à vous inscrire. Cependant, il est bon de noter que vos prochains achats sur notre site seront facilités par la création d’un compte.

Une fois votre compte créé, vous pourrez effectuer des achats sur notre site sans avoir à saisir vos coordonnées à chaque fois. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant ou créer votre compte au moment de passer commande, à vous de voir. Suivez tout simplement les instructions simples à l’écran et n’oubliez pas de vous munir de votre adresse de livraison, si nécessaire, et de vos données de paiement. Votre adresse de facturation doit être identique à celle à laquelle votre carte de paiement / crédit est enregistrée.

 
Puis-je commander en ligne en toute sécurité?

Nous utilisons la technologie de cryptage standard de l’industrie SSL (Secure Socket Layer) pour protéger toutes vos données sensibles telles que votre nom, votre adresse et les détails de votre carte de crédit. Les informations transmises entre votre ordinateur et notre site Web ne peuvent pas être lues par une personne qui tenterait de les intercepter. Cette technologie offre également les fonctionnalités suivantes:

Authentification – Cela permet de confirmer à votre navigateur que vos données sont bien transmises au bon serveur, et que ce serveur est sécurisé.

Cryptage – Cela permet de crypter vos données de façon à ce qu’elles soient exclusivement lisibles par le serveur sécurisé.

Intégrité des données – Cela permet de garantir que les données transférées ne sont pas modifiées.

 
Avez-vous un guide des tailles?
FEMME (Guide des Tailles)
Robe:
UK8101214
US46810
European36384042
Chaussures:
UK2345678910
US456789101112
European353637383940414243

HOMME (Guide des Tailles)
Veste:
UK36"38"40"42"44"46"
US36"38"40"42"44"46"
European464850525456
Pantalon:
UK30"32"34"36"38"40"
US30"32"34"36"38"40"
European404244464850
Chaussures:
UK456789101112
UE5678910111213
European383940414243444546
 
À quel moment mon compte sera-t-il débité?

Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un e-mail de confirmation vous indiquant que votre commande a été validée. Le paiement ne sera débité qu’une fois tous les articles de votre commande expédiés. Si votre commande n’est pas complétée, aucun paiement ne sera pris.

À ce stade, ne vous inquiétez pas, il est fort possible que votre paiement puisse être facilement autorisé.

 
Je ne reçois aucun de vos e-mails

Le plus souvent, cela est dû au fait que le logiciel de gestion de vos e-mails considère nos messages comme du courrier indésirable. Pour éviter que cela se produise, veuillez ajouter This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it et This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it à votre carnet d’adresses. Vous devriez ensuite pouvoir recevoir tous nos e-mails sans aucun problème.

Si malgré cela vous ne recevez toujours pas nos e-mails, veuillez vous assurer que l’adresse e-mail enregistrée sur votre compte Superdry est bien exacte (si vous vous souvenez de l’adresse que vous aviez alors saisie).

Cliquez ici pour nous contacter

 
Quand aurez-vous à nouveau l’article en stock?

Nous sommes désolés, mais nous ne sommes pas en mesure de fournir de quelconques informations concernant nos arrivages ou le réapprovisionnement de nos articles existants. Veuillez essayer de trouver un produit similaire ou revenir sur notre site à une date ultérieure, nos stocks et nos produits étant mis à jour quotidiennement.

 
Comment puis-je m’inscrire à la newsletter?

Le moyen le plus simple de vous inscrire à notre newsletter est d'ouvrir un compte. Vous n'avez pas besoin d'acheter quoi que ce soit, mais quand vous voudrez commencer à faire des achats, cela vous donnera une longueur d'avance.

 
Je n’arrive pas à accéder à votre site Web ni à faire des achats en ligne

En cas de problèmes techniques, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider. Afin que nous puissions régler le problème le plus rapidement possible, veuillez nous fournir les informations suivantes:

  • Votre système d’exploitation (par ex. Windows XP, Mac OS 9.0)
  • Votre navigateur Internet (par ex. Internet Explorer 6, Firefox 3.5)
  • La page que vous souhaitiez consulter
  • L’heure à laquelle le problème est survenu
  • Veuillez copier et coller dans le corps de votre e-mail tout message d’erreur apparu à l’écran
 
Comment effectuer une recherche de produit et passer commande?

Vous pouvez parcourir le site Web en cliquant sur les liens des catégories de produits homme, femme ou top tendance situés en haut de la page. Autrement, vous pouvez affiner votre recherche à l’aide des menus déroulants proposés ou encore taper un terme dans le champ de saisie situé en haut de la page.

Si vous savez exactement ce que vous recherchez, veuillez tout simplement taper le nom du produit dans le champ de saisie situé en haut de la page. Lorsque vous avez trouvé quelque chose qui vous plaît, sélectionnez la taille désirée et cliquez sur «ajouter au panier». Vous pourrez ensuite soit continuer vos achats soit finaliser votre commande en cliquant sur le lien «Votre Panier» en haut à droite de la page. Ensuite, après avoir vérifié que toutes les informations affichées sont correctes, il vous suffit de saisir les détails de votre carte de crédit ou de paiement* puis de cliquer sur le bouton «Acheter» et le tour est joué ! Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande.

* Superdry.be utilise la technologie de cryptage standard de l’industrie, à savoir Verisign 256 bits SSL (Secure Socket Layer). Les détails de votre carte de crédit sont transmis directement à notre opérateur de cartes et ne sont PAS sauvegardés sur notre serveur ou base de données. Par conséquent, dans le cas très improbable d’une défaillance de notre système de sécurité, les détails de votre carte de crédit ne seront pas compromis.